Actualités

Toujours élégante et stable

7 décembre 2020

Vous vous en doutez sûrement déjà : nos nouvelles visions ont mené à une nouvelle invention. Avec une amélioration de la durabilité, des performances et de l’apparence. Avec le nouveau système de dalle Dreen®, nous parachevons le monde au-dessus de nos têtes. Ne voulez-vous pas faire bonne figure vous aussi ?

Stabilité dimensionnelle, solidarisation et planéité sont les trois piliers d’une toiture-terrasse durable. Pour garantir cela, nous avons conçu il y a des années un système efficace sous nos dalles, assurant une stabilité et une solidarisation optimales. Pas de dalles détachées, ni de travers. La nouvelle dalle Dreen® est également mise en œuvre avec ce système. Un système unique pour toutes les dalles et offrant toujours une surface élégante et stable.

Zoontjens introduit une lockplate améliorée. Elle peut être utilisée en suivant la pente ou pour surélever et niveler une surface (DNS® ou plots réglables). La nouvelle dalle Dreen® est munie de rainures en sous-face pour une fixation précise sur la lockplate. Ainsi, la dalle est stable et solidarisée avec suffisamment d’espace de drainage sous la surface de dalles et une meilleure protection de la couche sous-jacente. Voilà la base parfaite pour des projets de dallage de toitures réussis. En plus, vous pouvez toujours facilement enlever, remplacer ou réutiliser le dallage.

Les dalles de 30×30 cm ne peuvent être posées qu’en suivant la pente, comme auparavant. Dans ce cas, vous utilisez une lockplate plus petite. Pour les autres dimensions et épaisseurs, vous utilisez un seul et même système. Que ce soit une surface plane, inclinée ou surélevée. Pour la finition des rives, il faut utiliser notre système spécial de costière pour assurer un bon soutien et une bonne solidarisation des dalles. Ainsi, vous êtes toujours sûr d’une toiture élégante et stable!

Contactez Paulien Servaes
p.servaes@zoontjens.be
+32 4 79 86 70 75