Actualités

Une taille de moins

19 novembre 2020

Vous le savez maintenant; nos nouvelles visions appellent à de nouvelles inventions. Et ces inventions améliorent l’apparence, la durabilité et les performances. Ainsi, nous continuons à fournir des dalles de format avec néanmoins une taille de moins. Pour rester en forme, nous nous sommes mis au régime. Etes-vous partant?

Les toitures se déclinent désormais en tous genres et couleurs: de toitures-parking fonctionnelles à des toitures bleues dynamiques, des jardins complets sur le toit ou de grands parcs solaires. Une évolution fantastique! Nous ne faisons qu’applaudir les combinaisons, les toitures multifonctionnelles. Cela implique aussi l’installation d’une plus grande variété de produits sur le toit. A la fois inventeurs et exécutants, nous complétons sans cesse notre gamme avec de nouveaux matériaux, formats et systèmes. Ainsi, nous avons décidé de produire la nouvelle dalle Dreen® dans les trois formats les plus courants: 30×30 cm, 50×50 cm et 60×40 cm.

La dalle 30×30 convient aux petites terrasses et galeries. Grâce au choix de deux épaisseurs, les dalles 50×50 et 60×40 conviennent à toutes les autres applications. Toitures-terrasses, esplanades, toitures-vertes. Allées piétonnes, toiture à végétation extensive ou encore un véritable parc. A vous de choisir. Dès lors, la nouvelle dalle Dreen® remplace aussi la dalle Drenoliet® actuelle. Pratique! Un seul système pour tout. Ce système de pose nous permet de créer une surface de dalles solidarisée, stable et esthétique sur chaque toiture. De plus, ces deux derniers formats se posent facilement sur un mètre carré. Voilà l’avantage d’une taille en moins.

Le choix d’autres dalles au format 60×60 est toujours très étendu. En outre, nous proposons la Dreen®Magna, une dalle de toiture-terrasse en béton hydrophobe. Ou encore, optez pour la Dreen®Elegance, une dalle de toiture-terrasse en béton avec revêtement spécial. La Dreen®Ceramica, notre dalle de toiture-terrasse en céramique, est également disponible en 60×60.

Par contre, nous nous séparons définitivement de notre dalle ZWH. La demande du marché est actuellement trop faible pour continuer à produire ce produit. Il est préférable que les toitures soient utilisées et aménagées. Notre large gamme de produits vous offre toutes les possibilités pour cela!

Au cours des prochaines semaines, nous continuerons à partager nos visions sur nos développements avec vous. Continuez à nous suivre!

Contactez Paulien Servaes
p.servaes@zoontjens.be
+32 4 79 86 70 75