Référence

Gantoise
Gand

Le club sportif Gantoise à Gand est ravi, car avec leur nouveau complexe sportif, complet et magnifique, ils sont plus que prêts pour l’avenir. L’expérience et l’accessibilité sont essentielles. Les joueurs se sentent comme des pros ici et le public peut se détendre complètement.

Tennis, hockey et padel

Un nouveau site de Gantoise a été construit à la Noorderlaan à Gand. Le plan, conçu par Vertongen Architecten, a été réalisé par Vandenbussche. Ce club de tennis, de hockey et de padel compte pas moins de 2 200 membres actifs et avait donc besoin d’un complexe sportif complet et capable de répondre aux besoins futurs avec un club-house, des tribunes et des terrains.

COMPLEXE SPORTIF COMPLET

Le club-house comporte trois étages. Au rez-de-chaussée se trouvent l’entrée, la boutique et les vestiaires avec douches et sanitaires. Au premier étage, vous trouverez un bar et un restaurant avec terrasse sur le toit et un espace technique. Une autre salle polyvalente avec des salles de réunion et une terrasse se trouvent au deuxième étage. A l’extérieur du club-house se dressent les tribunes avec une vue imprenable sur les terrains de sport. Puis il y a les courts de tennis, les terrains de hockey et les terrains de padel.

LES TOITURES-TERRASSES COMME ATOUT

Les toitures-terrasses sont une plus-value pour ce complexe sportif. Elles permettent d’accéder au club-house et renforcent la pratique du sport. En outre, c’est un endroit idéal pour se retrouver avec son équipe ou son adversaire. De plus, elles vous permettent d’utiliser de manière optimale l’espace disponible. Les toitures-terrasses sont posées avec Dreen®Ceramica, qui a l’avantage d’être facile à nettoyer. La décoration avec des plantes, des sièges et des meubles de jardin viennent parfaire le décor!

En savoir plus
sur ce projet?

Contactez Paulien Servaes
p.servaes@zoontjens.be
+32 4 79 86 70 75