Référence

Wellness
resort
Maastricht

Les photos ont été prises après les heures d’ouverture pour respecter la vie privée

Le Dormio Resort à Maastricht a récemment été achevé. 24 appartements, une maison-tour et un luxueux centre de bien-être ont été ajoutés. Une grande terrasse a été aménagée sur le toit!

FONCTIONS SUPPLÉMENTAIRES DANS LE RESORT

Le complexe a été conçu comme un ensemble, par Zweede Architectuur et Factor Architecten, et exécuté dans une seule couleur de maçonnerie. Van Wijnen était l’entrepreneur général de ce projet. L’ajout de ces fonctions supplémentaires au resort l’a rendu encore plus complet.

UNE VUE IMPRENABLE

Le centre de bien-être est conçu comme une sorte de U avec plusieurs saunas disposés autour d’un splendide jardin. Dans le jardin se trouve la piscine avec son espace bain de soleil. Un restaurant spacieux et luxueux est situé au premier étage avec un bel espace extérieur. Sur la vaste toiture-terrasse, vous pouvez déguster de délicieux plats, jouir de la vue splendide et accéder à la piscine extérieure.

DE BELLES TEINTES

Les toitures-terrasses du centre de bien-être, ainsi que celles des appartements et de la tour, ont été réalisées avec Dreen®Nxt de Zoontjens. La belle couleur foncée du béton se marie parfaitement avec les nombreux objets en bois.

En savoir plus

Contactez Paulien Servaes
p.servaes@zoontjens.be
+32 4 79 86 70 75

Projets connexes