Actualités

Je vois, je vois, ce que tu ne vois plus

5 novembre 2020

Les opportunités au-dessus de nous sont illimitées. Elles nous donnent de nouvelles visions. Les nouvelles visions appellent à de nouvelles inventions. Et les inventions engendrent des améliorations. Une amélioration de l’apparence, de la durabilité et des performances. Voilà pourquoi, il y a du nouveau sous le soleil. Le voyez-vous déjà ?

On reconnaît la dalle Dreen® parmi des milliers. Ses fameuses rainures de drainage la rendent unique. Trahissent toujours son origine. La nouvelle dalle Dreen®, que nous lancerons au cours du deuxième trimestre 2021, ressemble comme deux gouttes d’eau à la dalle Dreen® bien connue. Mais elle n’est pas identique. Les rainures sont toujours là, mais on ne les voit plus. Comment?

Zoontjens lance une dalle Dreen® qui répond encore mieux aux exigences et aux souhaits du marché. Pas seulement au niveau de la durabilité, mais aussi sur le plan esthétique. Les rainures de drainage de la nouvelle dalle Dreen® sont invisibles. Un champ de dalles serré et épuré créera un jeu de lignes encore plus élégant sur la toiture-terrasse. Bien entendu, les rainures sont toujours présentes. En ce qui concerne l’évacuation des eaux, elles sont toujours aussi efficaces. Ainsi, nous combinons l’esthétique et la fonctionnalité. Je vois, je vois, ce que tu ne vois pas…

En savoir
plus?

Contactez Paulien Servaes
p.servaes@zoontjens.be
+32 4 79 86 70 75